Plateau U10 le 5.12.2015

7 décembre 2015 - 20:18

Samedi 5 décembre, les U10 du C.S.Vaulxois jouaient leur dernier plateau de l’année 2015 à domicile.

Ils recevaient, par un temps exceptionnel pour un mois de décembre, les équipes de Sud Lyonnais, Am. Laiq Moins et Ev. S. Genas.

Le premier match contre Sud Lyonnais fût mené de bout-en-bout par les jaunes et bleus. Une équipe bien en place et  collective. La rencontre se termine logiquement sur le score de 3 à 1 en faveur des locaux.

Le second match, s’annonçait beaucoup plus difficile, face à une équipe de Mions apparemment plus expérimentée (des U11 dont plusieurs issues de leur une, évoluant dans le groupe 1). Nos U10 ont montrés beaucoup d’envie et n’ont pas laissés l’adversaire faire le jeu. Un match difficile qui se termine par une courte défaite 0-1.

Le dernier match les opposait à l’équipe de Genas. Une équipe bien en place avec de bons joueurs qui auront donnés du fil à retordre aux jeunes Vaulxois. Plusieurs occasions manquées et  finalement récompensées. Petite victoire 1-0 ce qui permet de finir l’année 2015 sur un bon plateau et un beau spectacle.

Bravo à Valentin, Mathieu, Maxence, Nathan, Kylian, Fabio, Noa, Sydney et un grand merci à Noa (U9) pour être venu aider le groupe.