U6-U7 à domicile (05/12/2015)

7 décembre 2015 - 20:10

Les jeunes pousses du CS Vaulxois accueillaient ce samedi les U6-U7 des clubs de Ternay, La Verpillère, USEL et de Val d'Amby. Coachés par Nathan et Clément, nos 2 équipes ont pris du plaisir à disputer ce plateau et se sont très bien comportées. L'essentiel est bien là, puisque sourires et plaisir de se retrouver étaient présents.
L'équipe de Lucas, Noam, Adrian et Noam termine avec 4 victoires et 1 défaite tandis que celle d'Adam, Hugo, Tom, Florian et Noé termine avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.