tous en salle au csv!

25 janvier 2016 - 19:40

Ce dimanche, le C.S Vaulxois organisait 2 tournois de futsal.

La catégorie U8-U9 le matin puis les U6-U7 l’après-midi.

L’événement a rassemblé 16 équipes et environ 120 joueurs.

Pas de classement final, seul objectif, du  jeu, du plaisir et des sourires. Objectifs largement atteints pour le plus grand plaisir des organisateurs et bénévoles du club.

Les mamans ont contribué à la réussite de cette journée en préparant  de délicieuses crêpes,  merci à toutes.

On a pu assister aussi aux premiers pas de jeunes du club (9 à 14 ans) en tant qu’arbitres.

Coachés et encadrés par des plus grands, ils ont pris leur responsabilité avec beaucoup de sérieux. Bravo à eux et merci à leurs parents qui les ont accompagnés.

Fin de journée, tout le monde est récompensé, Merci le C.S.V !

A voir aussi : 3 albums Photo du weekend  sur le site

Mais aussi : Article dans le dauphiné cette semaine