21 mars 2016 à 21:03

USVJ - CS Vaulxois

Apres leur défaite sur le terrain de Chaponnay la journée précédente dans le choc de la poule nos u15 avaient a coeur de se racheter ce week-end.

Un nouveau déplacement les attendaient cette fois sur la pelouse de Villette d'anthon pour y affronter l'USVJ, la lanterne rouge. Début de match compliqué pour nos joueurs qui encaissèrent un but rapidement du à un manque d'engagement défensif, ce but a eu malgré tout un impact positif sur notre équipe pour ce fut un déclic pour réveiller les joueurs qui égalisèrent au terme d'une très belle action collective, par la suite les vaulxois imposèrent leur rythme et touchèrent la barre transversale avant d'inscrire un deuxième, puis un troisième but avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut un attaque-défense en faveur de nos Vaulxois qui creusèrent l'écart. Le match se termina sur le score de 5-1, ce dernier aurait pu être plus lourd si les joueurs n'avaient pas pêcher dans le dernier geste.

A l'issue de ce match, nos U15 reprennent la première place de la poule devant Chaponnay avec un match de plus.

Prochain match :

CS Vaulxois - St Quentin 15h30