Bon Week-end pour nos u10 et u11 !

3 avril 2016 - 18:48

Le matin de ce samedi 2 Avril 2016 nos u11 se déplaçaient a l'US Est Lyonnais pour plateau . Ils jouent 3 matchs de 16 minutes contre l'AS St Priest 2 , l'Entente St Priest et l'US Est Lyonnais.

Suite a un match  sérieux et avec beaucoup d'envie de la part de tous les joueurs , nos u11 finissent le premier match sur une défaite 3-0 face a l'AS St Priest 2 . Ce match fut compliqué pour nos joueurs qui n'ont pas eu beaucoup l'occasion d'attaquer, mais qui ont su défendre correctement tout le match.

Le deuxième fut similaire au premier , avec beaucoup plus d'occasions offensives et toujours la même envie . Nous finissons le match contre l'Entente St Priest sur un score de 1-1 suite à un  match serré .

Apres une défaite et un match nul , il ne restait que la victoire à obtenir lors du dernier match. En restant sérieux tout le match et en ayant gardé la même envie, nos u11 finissent le dernier match sur une victoire 1-0 face a l'US Est Lyonnais .

L’après-midi , c'est au tour de nos u10 de faire un déplacement au FC Sevenne. Ils disputent 3 matchs de 16 minutes contre le FC Sevene, l'Olympique St Quentinois 3 et l'ES Frontonas Chamagnieu.

Tout comme les u11, nous débutons le premier match avec beaucoup d'envie et de sérieux de la part de tous les joueurs . Malgré un manque de collectif dans le jeu, nos vaulxois remportent le premier match difficilement 1-0 contre le FC Sevenne.

Lors du deuxième match nos joueurs reproduisent le même match que le premier en corrigeant les erreurs. En jouant plus collectif , ils remportent le deuxième match 5-0 face a l'Olympique St Quentinois 3 .

Le dernier Match fut celui de trop , nos u10  retombent dans leur travers et font les mêmes erreurs qu'au début de saison .Ils finissent le dernier match avec une défaite 2-0 face a l'ES Frontonas Chamagnieu.

Très bon plateau de nos 2 équipes qui avaient envie de gagner .Il faut continuer à être sérieux aux entraînements pour reproduire ces performances plus souvent !