Plateau U11 du 24.09.2016

27 septembre 2016 - 18:17

Samedi 24 septembre 2016, les U11 du C.S.Vaulxois se déplaçaient au stade Mendès-France à St Priest.

Un plateau qui allait les opposer  aux équipes de l’Ent. St. Priest, Mions et St Alban de Roche. Des conditions idéales, terrain synthétique et météo digne d’un mois de juillet.

Première rencontre contre Mions. Les jaunes et bleus se créaient beaucoup d’occasions mais un gardien héroïque conserve le score. Malgré quelques  erreurs défensives, nos jeunes ont fais un très bon match. Score final 0-0.

Second match contre l’Ent. St. Priest. Les erreurs défensives des jaunes et bleus ne restent pas sans conséquences cette fois-ci. L’équipe adverse en profite et marque rapidement.

Mais ce n’est sans compter sur la volonté marquante de nos joueurs. Ils n’ont pas paniqués et ont sû remettre la main sur le jeu (ou plutôt le pied sur le ballon).

Tout le monde se bat dans le même sens et permet à Michel de donner 2 passes décisives, aux buteurs Sydney et  Jeremy. Bonus en fin de match. Cout-franc indirect. Bilel décale le ballon pour Michel qui expédie le ballon au fond des filets. Score final 3-1.

Dernier match contre St. Alban. Nos U11 commence à souffrir de leur implication aux 2 premières rencontres. Ils ne lâchent rien et compte bien faire plaisir aux parents venu les supporter (merci à eux) mais aussi faire honneurs aux 2 coéquipiers venu les soutenir Mathis et Nathan (bravo pour votre esprit d’équipe). Un match finalement maitrisé grâce aux buts de Sydney et Nael.

Bravo à toute l’équipe qui a sû réagir au discourt des coachs. Et montrer que, OUI, ils ont de l’envie !

Prochain plateau samedi  1er octobre à domicile