Plateau U10 du samedi 01 Octobre 2016 à U.S.E.L

3 octobre 2016 - 22:02

Sous un temps plutôt maussade, nos U10 se déplaçaient Samedi à Jonage (U.S.E.L).

Un manque d'implication et de concentration durant la majorité du match prive les Vaulxois d'une victoire. Défaite 2 à 1, malgré un gros temps fort dans les 5 dernières minutes.

Le deuxième match est bien plus satisfaisant dans le contenu : envie, détermination, et application des principes de jeu vus aux entraînements permettent à nos jeunes joueurs de dominer le match mais de concéder le nul contre une équipe de Villefontaine composée de U11.

Un dernier match vint récompenser les enfants encadrés par Nathan, Alan et Pierre avec une très belle victoire 3-0 contre les U11 de l'Entente de Saint-Priest. Un match engagé (parfois à la limite!) et très rythmé.

Le groupe U10-U11 est sur la bonne voie !

Les joueurs : Jarod, Lucas, Gabin, Mickael, Victor, Zachary, Allan, Daniel, Simon, Ghaïs.