plateau U11 le 1 octobre 2016

4 octobre 2016 - 18:55

Samedi 1er octobre 2016, les U11 du C.S.Vaulxois jouaient à domicile. Les adversaires du jour sont Berges du Rhône, A.S. Manissieux et St Romain en Gal (qui en fin de compte ne sera pas venu).

Donc, que 2 matchs au programme, oui ! Mais plus de temps de jeu…

En effet, car le règlement précise que lorsque l’on ne fait que 2 matchs, le temps d’une rencontre passe de 16 à 25 min. Fermons la parenthèse règlement et passons à ce qui nous intéresse, les rencontres….

1ere opposition contre l’équipe de Berges du Rhône. C’est un match plein d’entrain qu’offrent les jaunes et bleus à leurs supporters. Beaucoup de volonté, de belles faces de jeu mais aussi quelques erreurs dont nos adversaires n’auront pas sû profiter. Les 2 buts de Bilel et pour finir 1 but de Michel clôtureront le débat. Score final 3-0.

Le second match les oppose à une très belle équipe de Manissieux. Les 2 équipes nous ont offert un match de qualité. De la vitesse, du jeu, de l’engagement, bref, tous les éléments du football moderne.

Il ne manquera à cette rencontre que des buts, malgré les efforts des 2 équipes pour envoyer le cuir au fond des filets. Ce que Sydney réussira en fin de match mais refusé pour une position de hors-jeu.

Conclusion, bon plateau, des U11 sérieux, appliqués et motivés. A souligner, 0 but encaissé.

Bravo à tous. Prochain plateau samedi 08 octobre 14 h. Aux cheminots de St Priest.