Plateau U8-U9 1er Octobre 2016 à Toussieu

5 octobre 2016 - 22:02

Ce samedi 1 Octobre le groupe U8-U9 a réussi a réaliser le plateau à Toussieu en passant a travers les gouttes.

Une matinée ou le bilan global est satisfaisant (3 nul 2-2 ! et 1 défaite pour CSV 1 2 défaite et 2 victoire pour le CSV 2 et enfin 1 défaite 1 nul et victoire pour le CSV3). Les enfants progressent et proposent des séquences intéressantes.

L'essentiel était là avec des joueurs ayant passé une bonne matinée. Merci aux parents pour leur soutien en nombre.  Prochain plateau a domicile le 15 Octobre a Vaulx Milieu.