Plateau U10 du Samedi 15 Octobre à Corbas

17 octobre 2016 - 11:21

Alors que toutes les équipes jouant à domicile ont vu les rencontres annulées, les U10 se déplaçaient eux à Corbas afin de disputer 3 matchs de 16 minutes.

Le premier match est remporté 4 à 0 face à Corbas en récupérant des ballons assez haut et en empêchant les adversaires de se procurer des occasions.

Le deuxième match est remporté 1 à 0 face aux Cheminots de Saint Priest, avec un contenu bien moins satisfaisant  que lors du premier match expliqué par une baisse de régime. Toutefois, les jeunes Vaulxois s'accrochent, et au terme de plusieurs situations, parviennent à marquer sur une frappe lointaine.

Le dernier match, face à l'équipe 1 d'Heyrieux/Chandieu, est bien plus laborieux. Désorganisés, les Vaulxois ne parviennent que trop peu à déséquilibrer l'adversaire. Défaite 5 à 0.

Ce dernier match montre à nos jeunes qu'il y a des axes de progression !

Merci au club de Corbas pour l'acceuil et le bon déroulement de la matinée, permettant la satisfaction des joueurs, parents et éducateurs.