Séniors : AS Villefontaine 2 - CSV

30 octobre 2016 - 10:32

Après un match bien maîtrisé et une victoire 5-1 à Heyrieux, nos Séniors se déplaçaient ce Dimanche 23 Octobre chez le tout proche voisin Villard.

Un match important d'un point de vu comptable, important également puisque c'est un derby.

Une entame de match plutôt convaincante de nos Vaulxois (hormis une frayeur sur un ballon perdu dans l'axe dès la 2ème min de jeu) avec un but d'Eddy Goudey qui permet rapidement de se mettre à l'abri.

Peu de temps après, Eddy (encore lui !) vint concrétiser une action bien menée. 0-2

Brice Rigaux, aggrave le score sur pénalty (qu'il provoqua lui même) juste avant la mi-temps. 0-3

Le score est flatteur pour les joueurs d'Eric Chaperon puisque les adversaires ont pu se retrouver en position de frappe à plusieurs reprises.

La seconde mi-temps fût bien plus poussive : à la 50ème min, notre gardien, Loic Daniel, prit un carton rouge sur une cation litigieuse... après quelques minutes de flottements.

Toutefois, les Villards se retrouvèrent à 10 également puisqu'un joueur fût sanctionné pour un geste d'anti-jeu flagrant.

Finalement, nos Séniors n'ont pas encaissé de buts supplémentaires pour porter le score final à 1-3.

Bonne opération pour nos joueurs sur un terrain où peut d'équipes iront gratter des points.