plateau U11 le 05.11.2016

7 novembre 2016 - 19:20

Samedi 05 novembre 2016, les U11 du CS Vaulxois se déplaçaient à Manissieux pour disputer 3 rencontres. Nous n’avons pas pu être au complet, c’est donc Zachary, un U10, qui est venu nous donner la main.

Premier match contre l’équipe locale. Les jaunes bleus ont du mal à se réveiller et se mettent souvent en danger. Les jaunes et noirs (AS Manissieux) multiplient les occasions et marquent finalement et logiquement. Une défense correcte de nos U11 limitera le score à 1 à 0.

Second match contre nos voisins de Villefontaine. Des adversaires d’un meilleur niveau (que les premiers)  nous mettent rapidement en difficulté. L’exploit individuel de Michel n’aura pas suffit à nous remettre sur la voie de la victoire, score final 3-1.

Dernière rencontre de la matinée contre l’AS St Priest. Un match particulier car les joueurs qui composent leurs équipes sont des joueurs détectés et sélectionnés. Parmi eux, un copain de classe, un Vaulxois, Fabio. Le score restera anecdotique (5-1), bravo à l’équipe qui n’aura pas baissé les bras et bravo à Zachary (auteur du but) qui ne sera pas venu faire de la figuration.

En résumé, beaucoup d’erreurs, manque de sérénité, défaut de placement. N’oublions pas que cela reste un jeu et c’est ensemble que l’on progresse.

Merci aux parents venus nous supporter.

Prochain plateau à St Quentin