U10 le 07/11/2016 à Saint-Quentin Fallavier

7 novembre 2016 - 20:19

Nos U10 se déplaçaient ce Samedi matin à l'Olympique Saint Quentinois.

Le premier match opposait les joueurs de Nathan et Pierre aux voisins Villards. Victoire 3-0, match à sens unique pour nos Vaulxois qui ont réussi à appliquer les consignes tactiques évoquées depuis Septembre (occupation de la largeur et de la profondeur).

Le deuxième match fût plus compliqué : face à des locaux d'un bon niveau, nous n'avons pu rivaliser que 10 minutes avec nos adversaires avant de nous écrouler. Défaite 4-0 alors que nous avions les situations pour marquer dès l'entame de match.

Le dernier match oppose nos jeunes à La Muroise : match bien maîtrisé avec une victoire 2-0.

Ce plateau montre la progression de certains joueurs et la continuité de ce qui a été effectué l'an passé. Les enfants perçoivent de plus en plus l'importance du groupe et du collectif, de bon augure pour la suite.