Plateau U10 du samedi 26 Novembre 2016

30 novembre 2016 - 11:15

En ce samedi 26 Novembre, nos U10 se rendaient à Genas pour y disputer un plateau de 3 matchs, contre Pont de Cheruy, Frontonas et Genas.

Le premier match contre Pont de Cheruy est perdu 1-0. Les petits n'ont pas bien entamé la partie en encaissant un but sur CPA dès le début. Les multiples situations offensives n'y changeront rien. Défaite 1-0 avec toutefois un contenu intéressant.

Le deuxième oppose nos Vaulxois à Frontonas. Victoire 2 à 1 dans un match bien maîtrisé avec 2 buts de Kamil dont une belle frappe à l'entrée de la surface.

Le dernier est plus compliqué : face à une belle équipe U11 de Genas, les jaunes et bleus ont souffert pour s'incliner sur le petit score de 2 à 1 avec un but (gag) de Daniel.

Prochain plateau samedi après midi à Val d'Amby.