Seniors : Frontonas - CSV

14 mars 2017 - 14:49

Nos Séniors se déplacaient Dimanche 12 Mars 2017 chez le voisin Frontonas. Défaits 3-0 à l'aller, nos Vaulxois avaient coeur à ne pas perdre, d'autant plus que le poursuivant Chaponnay s'étaient incliné juste avant.

Sur un terrain en mauvais état, les intentions vaulxoises étaient claires : essayer de jouer au ballon, sans prendre de risque quitte à parfois allonger.

20 minutes passées, Greg Franco ouvrit le score sur un coup franc lointain, permettant aux jaunes et bleus de prendre l'avance.

Un dernier face à face mal négocié vint achever une première mi-temps avec peu d'occasion de chaque côté.

Le début de deuxième mi-temps fût à l'avantage des locaux : sur un long ballon, la passivité des Vaulxois profita à l'avant-centre de Frontonas qui égalisa.

Hormis une occasion franche manquée par les Vaulxois, la deuxième mi temps resta bien équilibrée.

Petite "tâche, Kevin Besson laissa ses partenaires à 10 après 2 cartons jaunes pour 2 tacles irréguliers selon l'arbitre.

C'est facilement un résultat qui arrange les deux équipes, surtout à Frontonas où peu d'équipes viendront prendre des points...

Le groupe : Loic, Pierre, Sebastien, Gregory, Benjamin, Corentin, Kevin, Brice, Allan, Hugo, Eddy, Mickael, Josselin, Steve.

Prochain match Samedi 18 à domicile (18h30) face à l'AS Villefontaine !