Tournoi de Pâques pour nos u13

16 avril 2017 - 20:11

Pour ce week-end de pâques nos u13 se déplaçaient à la Verpillière pour un tournoi sur la journée de samedi . Ils vivent une matinée compliquée avec 2 défaites avec des prestations très moyennes . La pause de midi leur a permis de se réveiller et de commencer l’après-midi avec des matchs de meilleurs qualités mais toujours pas de victoire. . Leurs efforts sont récompensé  l’après-midi et gagnent 3 matchs consécutive avec des belles prestations et un bon état d'esprit .

Un tournoi où les joueurs ont pris du plaisir et se sont bien amusé tous comme les parents et les éducateurs du club venu les encourager