Résumé match U12/U13, Samedi 30/09

5 octobre 2017 - 18:33

Samedi dernier avait lieu le premier match de championnat de nos u13 à domicile contre l'équipe de Villefontaine .
Apres une défaite 4-3 néanmoins encourageante contre usvj lors de la journée précédente nos jeunes u13 avaient à cœur de gagner ce derby .
Les 15 premières minutes étaient très équilibrées entre les deux équipes , avec beaucoup de duel et une équipe de villefontaine agressive face à son vis à vis qui aurait put ouvrir le score à deux reprises heureusement repoussées par notre gardien Sydney .
Il fallut un mauvais marquage de villefontaine lors d'une touche pour ouvrir le score à la 16 e minute contre le cours du jeu (1-0). Pris de confiance les vaulxois marquèrent de suite deux but coup sur coup pour finir à la mi temps sur un score de 3-0 . La 2 e mi-temps commença comme la premiere avec beaucoup d'agressivité de la part des deux équipes avec une pluie qui s'ajouta à la partie. Villefontaine profite d'une faute de marquage des défenseurs locaux beaucoup trop avancés lors d'une relance de leur gardien pour débloquer a leur tour leur compteur . ( 3-1) . Ce but n'a cependant pas perturber l'envie de nos joueurs . Apres ce but les vaulxois ne voulaient laisser aucun espoir aux visiteurs de revenir un peu plus dans la partie . Ils allèrent chercher très haut l'adversaire ce qui leurs donna gain de cause , apres une récupération dans les pieds du gardien adverse yoan porte marqua à but vide et signa le dernier but du match . Nos jeune vaulxois finissent ce match par une victoire 4-1 et signent leur première victoire en championnat .