Diots dimanche 6 décembre 2015

7 décembre 2015 - 21:36

Ce dimanche 6 décembre 2015, le C.S Vaulxois organisait sa traditionnelle matinée diots. Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, c'était un moment conviviale et agréable. Merci à toutes les associations qui sont venues, les chasseurs, les boulistes mais aussi les clubs de foot de Villefontaine et de la Verpiliere, etc.....Mais également, les seniors et vétérans du club qui sont venus en nombre.

Merci également à tout les bénévoles, dont je ne citerais pas les noms car je m'en voudrai d'en oublier. Ils se reconnaîtront, merci à vous, ces moments éternels ne pourraient pas être possibles sans vous....