Club Sportif Vaulxois : site officiel du club de foot de Vaulx-Milieu - footeo

7 décembre 2015 à 20:57

Senior : Sud Lyonnais 3 - CSV (06/12/2015)

Après un match nul satisfaisant dans le contenu, nos Seniors se déplaçaient chez Sud-Lyonnais.

La première période est globalement satisfaisante. Pujol ouvre le score d'une frappe très bien ajustée qui termine dans la lucarne opposée. Après avoir bien suivi une mauvaise relance de la défense des locaux, Babola lob le gardien pour venir faire le break, 2-0. Toutefois, les actuelles largesses défensives viennent relancer les sudistes-lyonnais qui réussissent à réduire l'écart peu avant la pause.

La seconde période commence sur les chapeaux de roue puisque Rigaux vient conclure d'un plat du pied chirurgical un beau travail de Gesbert sur le côté. A 3-1, une fois n'est pas coutume, le scénario qui commence maintenant à se répéter bien trop souvent vint enlever toute illusion de 4 points. Moins fort dans l'impact, remportant moins de duel, nos Vaulxois se sont fait piégés à 4 reprises en deuxième mi-temps pour s'incliner 5 à 3.

Espérons que la trêve porte conseil à nos Seniors qui ont la possibilité de faire bien mieux. Quelques retours de blessure devraient pouvoir densifier l'effectif.