10 janvier 2016 à 18:29

Premier tournoi de nos u10/u11 en salle !

Ce samedi 9 janvier 2016 , nos u10/u11 participaient a leur premier tournoi en salle de cette saison a St Alban de Roche. Deux équipes Vaulxoises étaient inscrites .Durant l’après-midi nos Vaulxois disputèrent 10 matchs , avec au final 4 victoires , 5 nuls et une défaite sur leur deux équipes.

Un début timide et difficile pour l’équipe 1 durant les deux premiers matchs (un match nul et une défaite). Mais un réveil a permis a l’équipe de produire du beau jeu collectif. Un manque de réalisme devant les buts ne récompensent pas les performances de nos joueurs ( 2 nuls et 1 victoire).

En revanche la deuxième équipe Vaulxoise n'as pas eu besoin de deux matchs pour produire du beau jeu . Le jeu collectif de notre équipe et le réalisme devant la cage leur a permis de finir avec  4 victoire et 1 nul.

Un tournoi en salle encourageant et satisfaisant de nos u10/u11 . Tous les joueurs furent récompensés d'une médaille.