Zoom sur ........ Pierre Thomas

3 avril 2016 - 12:38

• Zoom sur …….

Pierre Thomas 19 ans

Educateur et responsable jeu réduit catégories U6 à U9.

C’est en 2003 que Pierre intègre le club en tant que jeune joueur, il a alors 6 ans.

Avec beaucoup de passion, il a continué à évoluer à travers les différentes catégories pour occuper, aujourd’hui, le poste de défenseur central de notre équipe Senior.

En 2010, il souhaite transmettre, à son tour, tout ce que ses différents coachs ont pû lui apprendre.

C’est avec un fort esprit de club qu’il devient, alors, éducateur U6-U7.

Les saisons s’enchainent et Pierre aime le « métier ».

Il veut faire mieux, il choisi donc de suivre différentes formations. La dernière d’entre elles (dispensée par la ligue et le district) s’est soldée par l’obtention d’un diplôme : le C.F.F.1. (Certificat Fédéral de Football)

Le C.S.Vaulxois est fier d’avoir pû contribuer à cela et félicite Pierre pour son sérieux et son implication.

Actuellement en BTS commerce international à Lyon, il devrait intégrer dès l’an prochain, une FAC de sport, afin d’apprendre encore…, pour donner encore…

Le C.S.Vaulxois est heureux de compter Pierre parmi ses éducateurs et lui souhaite une pleine réussite dans ce qu’il entreprend.

Par Allan Keravec