Club Sportif Vaulxois : site officiel du club de foot de Vaulx-Milieu - footeo

19 avril 2016 à 20:33

stage 2016 jour 2

2ème jour au Stade de la Gare. Matinée orientée sur des ateliers de motricité et de technique.

Des exercices réfléchis par Pierre Thomas et tenus par nos jeunes éducateurs Tanguy, Clément, Nathan, Corentin et Alan.

Un début de journée physique mais vite récompensé par le menu idéal des moins de 11 ans.

Ce midi, c’est hotdog-frites ! Service à volonté, le meilleur moment de la journée.

Après avoir bien mangé voir très bien pour certain, il était important d’avoir un temps de digestion, c’est la séance photo.

Bien mangé, bien digéré, tout le monde est prêt ? C’est l’heure des olympiades !

6 équipes homogènes se sont affrontées de manière terrible, cruelle et sans pitié sur des épreuves ou courage, solidarité et rigueur étaient de mise :

Golf-ballon, chasse aux questions-réponses, bowling-ballon, course de sac, etc.…

Classement serré, tout le monde a bien rigolé, une 2ème journée encore bien occupée !

PS : photos visible dans la rubrique (photo/album)