Coupe de France : CSV - US Creys-Morestel

1 septembre 2016 - 12:01

En ce Dimanche 28 Août, avait lieu le premier tour de notre vieille Coupe de France - qui fête d'ailleurs ses 100 ans - qui opposait nos Séniors à l'équipe isèroise de Creys-Morestel, jouant en Excellence et descendant de PHR.

Avec une équipe remaniée, faute à quelques absents et retours tardifs de vacances, nos Vaulxois se sont logiquement inclinés 7-0...

Il faudra du sérieux et de l'investissement de la part de tout le groupe pour pouvoir faire bonne figure dans cette poule de 2ème division qui s'annonce encore une fois compliquée...