Reprise des compétitions pour les U11

18 septembre 2016 - 13:10

Samedi 17 septembre, les U11 se déplaçaient à Diemoz, pour y affronter leur équipe ainsi que celles  de Toussieu et des cheminots de St. Priest .

Les jaunes et bleus rentrent bien dans le premier match, Michel ouvre le score rapidement mais ses premiers adversaires du jour, Toussieu, ne se découragent pas et se créaient beaucoup d’occasions.

Malgré les arrêts répétitifs de Simon, les Vaulxois s’inclinent logiquement 2 à 1.

Le second match contre « les cheminots » a été plus difficile. Des adversaires techniques qui ont profités du manque d’engagement de nos U11. Score final 2-0.

Dernier match de la matinée contre Diemoz. Après un discours « animé » des coachs, les 10 acteurs de notre équipe comptent bien s’imposer et montrer aux parents venus les encourager (merci à eux), qu’ils sont venus, aussi,  pour gagner. Un match en dents de scie, qui se solde par un score de 2-2, but de Bilel et Jeremy.

Match où on aura pu apprécier la détermination de certains qui sont sortis vidés d’avoir tout donné.

Une détermination que les éducateurs ont appréciée et qu’ils espèrent communiquer.

Prochain rendez-vous, samedi prochain à l’Ent.St. Priest

Bonne semaine à tous