plateau U11 le 08.10.2016

9 octobre 2016 - 21:00

Samedi 8 octobre 2016, Nos U11 se déplaçaient chez les cheminots de St Priest pour un plateau.

Après beaucoup de difficulté à trouver l’entré du stade (rues en travaux) et autant de problèmes à trouver un vestiaire (aucun dirigeant pour nous accueillir), nous parvenons quand même à nous changer et nous échauffer avant la première rencontre.

Première rencontre qui nous opposera à l’équipe de Pont de Cheruy. Un match catastrophe, qui nous servira de support sur ce qu’il ne faut pas refaire. Mauvais placement, manque d’impacte, la rencontre se solde logiquement sur  le score de 4-0 pour les verts et noirs.

Les 2 oppositions suivantes se résument de la même manière. Les jaunes et bleus n’auront pas su rentrer dans ce plateau. 2 défaites 3-1 contre les cheminots et l’AS St Priest.

A souligner que les équipes rencontrées avaient un très bon niveau. Bravo à Sydney qui aura fais un très bon plateau en tant que gardien, à Bilel pour ces 2 buts et à tout ceux qui ont donné le maximum.

« C’est aussi en perdant que l’on apprend »

Merci à tous les parents venus supporter l’équipe.

Prochain plateau samedi 15 octobre à Toussieu.

Bonne semaine à tous !