Réunion U10-U11, 16/09/17

20 septembre 2017 - 15:52

Compte rendu réunion U10-U11 :

Organisation :

- Les éducateurs partent du principe que tous les enfants sont présents les week-end. Si un enfant n'est pas présent, les parents doivent avertir les éducateurs au moins 1 semaine à l'avance.
- Les plateaux ont lieu tous les week-ends pendant la période scolaire.
- Les plateaux ont lieu le Samedi, à 10h ou 14h.
- Les convocations sont mises à disposition sur le site du club le Jeudi à partir de 14h.

Entraînement :
- les entraînements sont conçus selon une planification technique préparée par le responsable des jeunes.
- Les entraînements ont lieu de 18h30 à 20h le Lundi et le Mercredi.

Plateaux :

- 2 équipes de 10 joueurs maximum sont inscrites les week-ends.
- L'éducateur a la liberté de placer les joueurs selon leurs profils et le levier de progression que peut être la polyvalence d'un joueur.
- Les équipes sont effectuées en fonction du nouveau de "débrouillardise" afin de favoriser l'épanouissement et la progression des enfants.
- Le jeu prime sur l'enjeu.
- Le lavage des maillots se fera à tour de rôle par les parents. Les maillots devront être rapportés au plus tard le Mercredi suivant le plateau.