Un coach gardien trouvé en interne

23 septembre 2018 - 17:05

En effet voici plusieurs semaines que le cs vaulxois recherche un coach pour ses gardiens en catégorie u13/u15.

La solution a été trouvé en interne en la présence de Loïc Daniel ( ici en photo) gardien de notre équipe seniors et joueurs au club depuis l’école de foot .Une bonne nouvelle pour nos jeunes gardiens qui pourront se perfectionner en dehors des entraînements habituels .

Seuls les gardiens attribués par les coachs de chaque catégories pourront faire ses entraînements . Les entraînements gardien auront lieu tous les mercredis de 18h30 à 20h et commenceront le mercredi 26/09 .

Pour plus d’information veuillez vous rapprochez des coachs des trois catégorie sollicités.

Voici le numéro du nouveau coach gardien : 06/85/58/05/96