convocation u12/u13

18 octobre 2018 - 21:56

Ce week-end nos u12-u13 affronte EVS Genas 3 à domicile , à 14h pour le compte de la 3e journée de championnat.

Les joueurs n'ayant pas fait leurs licence ne pourront pas jouer les matchs officiels merci de faire le nécessaire pour les joueurs concernées !

De plus plusieurs licences ne sont pas encore réglés merci de vous rapprochez de la secrétaire ou des membres du bureaux pour régler la somme  . ( l’adresse mail du bureaux se trouve  devant les vestiaires à coté de l'organigramme du club si vous cherchez à les joindres  )

Rdv 13h au vestiaire pour

sidney reygaza